Au théatre ce soir and in english, of course

Vendredi 26 novembre 2021, l’après-midi, les élèves de 4ème et de 3ème du collège ont eu la chance d’assister à une représentation théâtrale de la troupe Pickles Company. Trois comédiens (Canadien, Anglaise et Néo-Zélandaise) ont joué pendant plus d’une heure la pièce Hot Spud dans la langue de Shakespeare devant des élèves qui ont su apprécier l’histoire et son humour.

Six élèves ont eu l’opportunité de monter sur scène pour jouer chacun un petit rôle qu’ils avaient répété en amont avec leurs professeurs et les comédiens. Deux autres ont été sollicités pour partager quelques instants sur scène. A la fin de la pièce, un chaleureux temps d’échanges s’est tenu entre les élèves et les comédiens qui ont répondu avec plaisir aux interrogations des élèves.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)