Les élèves de 3e au lycée de Carentan et au salon des métiers

Le collège a pu proposer à ses élèves de 3ème deux temps forts d’accompagnement à l’orientation, le premier au parc des expositions de Caen pour le salon des métiers et de l’orientation de la Région Normandie ;

Et le deuxième au lycée Sivard de Beaulieu de Carentan où les échanges et présentation du lycée ont été fort enrichissants. Accompagnés de leurs professeures principales Mme Gruot et Mme Le Grand, ils ont pu se projeter dans la peau d’un lycéen le temps d’une matinée.

Un grand merci à monsieur Pesnel proviseur et monsieur David proviseur-adjoint pour leur accueil sous les palmiers !

Les portes ouvertes du Lycée Sivard de Beaulieu de Carentan, auront lieu le samedi 2 avril de 9h30 à 13h30.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)